L’AFRIQUE AU CŒUR DU QUÉBEC… DEPUIS 45 ANS

Depuis le 15 juillet 1972, plus de 13 millions de jeunes et de moins jeunes ont découvert et redécouvert avec plaisir une parcelle d’Afrique au Zoo Parc Safari. Certains se souviennent encore des premières années, quand les grands fauves étaient en liberté dans le Safari Aventure et que les babouins, toujours aussi curieux, s’affairaient à arracher les toits de vinyle des automobiles.

Depuis, le Parc s’est agrandi, embelli et a sans cesse investi pour maintenir et améliorer les conditions de vie de ses pensionnaires. Vous pouvez observer de façon inédite et apprendre à connaître quelque 500 animaux de 70 espèces au cours de visites que beaucoup qualifient de magiques.

Les projets en développement, qui incluent un village-musée massaï, une tour d’observation, la rénovation complète du secteur des Manèges de la jungle et la création d’un camp de vacances scientifique, ont encore et toujours comme objectif de confirmer et renforcer notre mission.

Mission

Protéger, conserver et faire connaître les espèces animales menacées, tout en créant un lieu unique de loisirs, de plaisir et d’éveil à l’environnement pour toute la famille.

Guidé par une équipe passionnée, le Zoo Parc Safari s’efforce de devenir toujours plus beau et plus complet afin de vous offrir une aventure toujours plus magique.

Pour nos amis fidèles, nous vous remercions d’être avec nous chaque été.

Pour ceux qui nous découvriront ou nous redécouvriront, nous vous souhaitons la plus cordiale bienvenue. Soyez assurés que le personnel du Parc et notre grande famille d’animaux s’efforceront de vous faire vivre une expérience inoubliable.


En savoir plus