VIVEZ TOUTE LA MAGIE DU SENTIER

Touchez, caressez et nourrissez de magnifiques daims tachetés tout au long de ce sentier magique. Vous en ressortirez enchantés. Récemment, le Sentier des daims a été entièrement réaménagé pour vous offrir une expérience en forêt encore plus magique.

LA NATURE VIVANTE AU CŒUR DU QUÉBEC

  • Est-ce que les animaux abîment les
    voitures?

    En général les animaux n'abîment pas les voitures. Ce n'est plus comme à l'époque où les babouins en liberté s'amusaient à arracher tout ce qui dépassait des voitures, comme les antennes et essuie-glace. Par contre, il y a toujours un risque avec les grandes cornes et les sabots qui passent à proximité de la carrosserie.

  • Peut-on amener un chien au Zoo
    Parc Safari?

    Non, les chiens et autres animaux domestiques ne sont pas admis sur le site du Zoo Parc Safari. Ils devront vous attendre au chenil près de la billetterie. Le coût du chenil est de 5$ plus un dépôt. Les chiens Mira sont acceptés sur le site, mais pas dans les secteurs animaliers.

  • Où est le Zoo Parc Safari?

    Le Zoo Parc Safari est situé à Hemmingford au Québec, près de la frontière américaine. Vous trouverez le chemin pour vous y rendre dans horaires et directions.

  • Peut-on nourrir tous les animaux ?

    Il est permis de nourrir tous les animaux en liberté du Safari Aventure et du Sentier des Daims,  avec la nourriture spéciale vendue sur place. Les animaux de la Passerelle Olduvai et de la Ferme des Cinq Continents suivent un régime strict pour leur santé, il n'est donc plus permis de les nourrir. Vous pouvez les voir manger durant les collations animées par l'équipe des spectacles. Vous trouverez l'horaire de ces animations ici.