Se rafraîchir tout en s'amusant

Le Parc Safari, c’est aussi un Aquaparc pour se baigner et se rafraîchir dans l’une des 5 zones plus amusantes les unes que les autres : La Descente du Nil, la Pataugeoire Dino dit Lac Mombassa, le Lac Crocodile (non, il n’y a pas de vrais crocodiles), le Lagon des dauphins et la toute nouvelle piscine à vagues! Des heures de pur plaisir pour tout le monde, petits ou grands.

NOUVEAUTÉ 2018

 

En effet, Le Parc Safari, ajoute cette année une nouvelle attraction qui plaira aux enfants, aux adolescents et aux parents. Il s’agit d’une piscine à vague nouveau genre : la première BOULE À VAGUES au Canada!

Un immense ballon situé au milieu de la piscine circulaire provoque des vagues sur 360 degrés, sans interruptions! Des petites ondulations aux vagues puissantes, la boule à vagues transforme l’eau calme en une mer houleuse en quelques minutes ! Ce concept est un merveilleux générateur de vagues apportant plaisir, divertissement et rafraîchissement en toute sécurité.

En savoir plus…

Ouverture le 23 juin!

 

*À NOTER : Le billet journalier et le passeport saison n’incluent pas la descente en tube. Celle-ci est 2$ pour la journée.