Le Parc Safari est fier d’inaugurer sa nouvelle attraction 2016. Mission Safari est l’œuvre d’une étroite collaboration entre le Parc Safari, et le concepteur Paul Chartier. Étant au cœur des réalisations de grands jeux d’aventures en Amérique du Nord, tel le SOS Labyrinthe de Montréal, ce dernier a su concevoir une attraction aux couleurs du Parc Safari.

48 missions entre quatre murs

C’est une fierté pour le Parc Safari de présenter officiellement cette toute nouvelle construction au concept innovateur. Mission Safari est un labyrinthe à la fois interactif et divertissant, autant pour les petits que pour les grands. Une fois à l’intérieur, vous serez amenés à accomplir l’une des 48 missions éducatives qui vous sont offertes. Les thématiques de ces missions sont en lien avec les espèces en voie de disparition vivant au Parc Safari.

La mission? Sélectionner un animal parmi les seize cachés dans le labyrinthe, partir à sa recherche, le découvrir et recevoir son message dans  cette imposante structure de 500 mètres carrés.

Le Labyrinthe est ouvert:

  • En Haute saison : 12 h  à 19 h
  • En Basse saison : 12 h à 17 h
  • Le bracelet pour Mission Safari est vendu à 2 $ pour la journée.
  • Doublez votre plaisir…Obtenez le bracelet Mission Safari et la Descente du nil pour 5 $ toute la journée

 

*À NOTER : Pour la saison 2016, le secteur des manèges de la jungle est fermé. Il est en rénovation.